Frequently Asked Questions

Le délai de livraison moyen est de 7 à 15 jours ouvrables.

Vous recevrez vos produits par l'intermédiaire de votre service postal local. Les articles sont livrés selon les procédures de votre bureau de poste local.

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été expédiée, veuillez nous contacter immédiatement et nous serons heureux de mettre à jour vos coordonnées.

Sinon, conformément à nos conditions générales, une fois qu'une commande a été expédiée de notre entrepôt, aucune modification ne peut être apportée.

Nous travaillons avec plusieurs fournisseurs ; lorsque vous commandez plusieurs produits, chaque fournisseur s'occupe d'un seul d'entre eux. Si vous achetez 5 articles différents, vous recevrez 5 colis différents et ils arriveront à des moments différents (certains arriveront plus rapidement, d'autres prendront plus de temps). En revanche, si vous achetez, par exemple, 3 unités d'un même produit, elles arriveront ensemble dans un seul colis.

Ce site est 100 % sécurisé. En fait, on pourrait dire qu'il est sécurisé à 300%.
Voici pourquoi:
Le site que vous visitez est hébergé sur un serveur HTTPS (comme indiqué par le petit cadenas vert à gauche de l'URL).
La plupart des sites web ne sécurisent que votre "panier" et tout ce qui concerne le paiement de vos commandes. Sur notre site, en revanche, TOUTES les pages sont sécurisées et ne peuvent être piratées ou attaquées par des logiciels malveillants.
En bref, vous faites vos achats en toute sécurité.

Actuellement, vous pouvez payer par carte de crédit. Nous n'acceptons pas les chèques bancaires, les virements bancaires ou les contre-remboursements.

Si, pour quelque raison que ce soit, le produit ne répond pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer dans les 14 jours suivant sa réception et nous vous rembourserons le coût total de l'article dès qu'il sera arrivé dans nos locaux. 

Toutefois, tous les articles retournés doivent être en parfait état et les frais de renvoi sont à votre charge. Vous devez envoyer la preuve d'affranchissement par e-mail comme preuve de livraison.